Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°Je t'AiM£ mOn AnGe°°°
°°°Je t'AiM£ mOn AnGe°°°
Publicité
21 avril 2005

( `'·.¸(`'·.¸( `'·.¸(`'·.¸* Ma ViE SaNs tOi..

      
( `'·.¸(`'·.¸( `'·.¸(`'·.¸* Ma ViE SaNs tOi.. *.·'´)¸.·'´)¸.·'´)¸.·'´)

45333084

.Je ne l'imagine pas....

...Je ni pense pas.....
.....Je ne veux pas.....
.......Je n'en parle pas....
.........Je n'en songe pas...

.Les poissons ne peuvent subsister sans eaux.....
...Les nuages ne peuvent exister sans ciel....
.....Les anges ne peuvent respirer sans paradis...
.......Les oiseaux ne peuvent voler sans air...

.........Comme moi je ne peux vivre sans toi....
.Je te ferais savoir ce qui ne se connaît pas...
...Je te ferais écouter ce qui ne s'entend pas....

.....Je te ferais toucher ce qui n'existe pas...
.......Je te ferais sentir se qui ne s'éprouve pas....
.........Je te ferais savourer ce que n'on peut goûter...



____________________._______••> 31 jAnViEr 2005 <••
_____________________-____••> YaNnIcK & FlAvIe  <••
_________________-____••> Un BeAu LuNdI s'AnNoNcE  <••
_____________________
> Une Belle hiStOire cOmmenCe <••
______________________••> NOuS DeuX uNiS pOur la Vie ! <••


 
.*´¨ )
¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)

(¸.·´ (¸.·´ .·´ : (´¸.·*´¯`*·--
AujOurdui cela fait 3 mOis mon
........................ange que nOus sO
mmes ensemble.
........................Une semaine qu'On ne s'est pas vu...
........................mais je t'aime tOujOurs aussi fOrt,
........................pOur te dire que se ne sOnt pas dEux mOis
........................Où On ne se verra pas,...........¨*.¸ (¨`.¸`.¸*
........................qui mOn détruire l'amOur .......`. `.¸) `.¸)
........................que j'éprOuve pOur tOi...°*¤´¯`*.¸`)


108732607485

La distance

Nous sépare

Mais l'amour


Nous unit


..(¯`·.·´¯)
...`·.,(¯`·.·´¯)
.........`·.,.·´


L'amour est


La distance

La plus courte

Entre deux coeurs

Qui s'aiment...

 109387803766



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité